Actualités : A la une, Vie de la commune - 25 juin 2023

📣 Des recrutements innovants sur le territoire

Le 22 juin, la Ville de ClĂ©on a participĂ© au job dating organisĂ© par PĂŽle Emploi et la Ligue de Normandie d’AthlĂ©tisme, Ă  la salle Jean-Pierre Papin d’Elbeuf.

Pendant la matinĂ©e, les employeurs et les demandeurs d’emploi ont pris part Ă  des activitĂ©s sportives par Ă©quipe, sans dĂ©voiler leurs situations professionnelles, afin que les candidats puissent mettre en valeur leur capacitĂ© Ă  travailler en Ă©quipe, leur motivation et leur envie de rĂ©ussir.

L’aprĂšs-midi, l’anonymat a Ă©tĂ© rompu pour lancer le job dating. Guillaume, Agent municipal en charge des Ressources Humaines, a mis en avant auprĂšs des candidats les offres d’emploi proposĂ©es par la commune.

Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d’un emploi, nous vous invitons Ă  consulter les offres disponibles sur notre site internet et Ă  nous suivre sur LinkedIn, pour ĂȘtre informĂ©s des actualitĂ©s du territoire.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.