Actualités : A la une, Environnement, Vie de la commune - 29 juin 2023

📣 Une nouvelle fonctionnalitĂ© pour “Mon tri”

🌍 Le tri des dĂ©chets est un enjeu essentiel pour la protection de l’environnement et la lutte contre le rĂ©chauffement climatique. La MĂ©tropole Rouen Normandie et les villes qui en font partie se sont engagĂ©es, notamment avec le lancement de l’application “Mon Tri”, Ă  faciliter la gestion quotidienne des dĂ©chets pour les habitants du territoire.

Une nouvelle fonctionnalitĂ© sur “Mon Tri”

✅ BaptisĂ© “Tri Act”, ce nouvel outil vous permet de recevoir une gratification lors du tri de vos dĂ©chets. Pour l’obtenir, il vous suffit de scanner, via l’application, les codes-barres des emballages jetĂ©s puis de les dĂ©poser dans un bac de tri.

Avec ce geste simple, vous bénéficierez des récompenses proposées par la Métropole et par ses partenaires : titres de voyage sur le réseau Astuce, abonnement Lovélo, chÚques cadeaux dans les commerces locaux,

DĂ©couvrez cette nouvelle fonctionnalitĂ© sur le site internet “Mon tri MĂ©tropole Rouen Normandie” et sur votre application “Mon Tri”.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.