Actualités : A la une, Vie de la commune - 24 juin 2023

📣 Visite de proximité

🏘️️ Samedi matin, le Maire et l’équipe municipale de Cléon ont rencontré les Cléonnais au niveau de la rue du Petit Clos, dans le cadre de la visite du quartier « Peintres et Sculpteurs ».

👥 Durant plus de deux heures, de nombreux sujets ont été abordés. A l’écoute des différentes sollicitations, les élus ont pu apporter des réponses aux interrogations.

🗣️ Le Maire et les élus de la ville de Cléon remercient tous les Cléonnais présents pour ce temps fort au service de la participation citoyenne.

🔜 D’autres visites de proximité sont d’ores et déjà programmées au cours des prochaines semaines. Vous serez rapidement informés par une invitation dans votre boîte aux lettres et sur tous les supports de communication de la ville.