Actualités : Non classée - 5 février 2024

🔝 Top dĂ©part pour les ClĂ©s de la rĂ©ussite 2024

đŸŽ€ Plus de 40 journalistes, Ă©lus et partenaires se sont retrouvĂ©s ce lundi dans la salle des actes de la mairie de ClĂ©on pour la confĂ©rence de presse de la 8e Ă©dition des ClĂ©s de la rĂ©ussite.

đŸ—Łïž FrĂ©dĂ©ric Marche, Maire de ClĂ©on, Conseiller DĂ©partemental, Djoudet MĂ©rabet, Maire d’Elbeuf sur Seine et Vice-prĂ©sident de la MĂ©tropole Rouen Normandie, Hawa Hamidou, Adjointe au Maire de ClĂ©on et Karine Meunier, Adjointe au Maire d’Elbeuf sur Seine ont mis avant l’implication de nombreux partenaires prĂ©sents sur les trois jours et les nombreuses opportunitĂ©s et formations qualifiantes proposĂ©es grĂące notamment Ă  la richesse du bassin d’emploi du territoire elbeuvien.
Nous vous donnons d’ores et dĂ©jĂ  rendez-vous le 13 fĂ©vrier (Salle Franklin Elbeuf), le 14 fĂ©vrier (La Traverse ClĂ©on) et le 15 fĂ©vrier (Salle Franklin Elbeuf) pour aller Ă  la rencontre de tous les intervenants prĂ©sents.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.