Actualités : A la une, Communiqué, Rénovation Urbaine - 11 janvier 2024

🚧 RĂ©union publique d’information concernant les travaux d’assainissement

âžĄïž [Pour les riverains des rues de l’Eglise, Sortemboc et de la RĂ©sistance] âŹ…ïž

đŸ—ïž La ville de ClĂ©on Ă©volue. Elle se transforme sous l’impulsion de notre Ă©quipe municipale. Notre objectif est de vous offrir un cadre de vie agrĂ©able.

đŸ˜ïž Cette transformation s’accompagne de travaux. Ils sont nĂ©cessaires pour embellir notre ville, construire des Ă©quipements, amĂ©liorer le service public.
Il s’agit de travaux du rĂ©seau d’assainissement rĂ©alisĂ©s par la MĂ©tropole Rouen Normandie (Rue de la RĂ©sistance et rue de l’Eglise).

đŸ—Łïž Avant le dĂ©but de ces travaux, les riverains concernĂ©s sont invitĂ©s Ă  une rĂ©union publique d’information le jeudi 11 janvier Ă  partir de 18h Ă  la salle des fĂȘtes Rue Sortemboc. Elle a pour objectif de vous expliquer leur contenu, dĂ©roulĂ© et objectifs.
Cette rĂ©union sera l’occasion pour vous de poser toutes les questions soulevĂ©es par ce projet. Elle se fera en prĂ©sence des responsables du chantier.

✍ Si vous le souhaitez, vous pouvez, d’ores et dĂ©jĂ , adresser vos questions Ă  l’adresse suivante : communication@ville-cleon.fr

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.