Actualités : A la une, Jeunesse, Petite enfance, Rénovation Urbaine, Sport, Vie de la commune - 25 juillet 2023

🛝 Nouvelle aire de jeux !

​​​​​​​Cette annĂ©e, une nouvelle aire de jeux sur le thĂšme de la mer, pour les 3 Ă  11 ans, sera installĂ©e dans l’enceinte du Complexe Sportif. A cette occasion, la MunicipalitĂ© organise une concertation pour vous permettre de choisir son nom.

📍 Vous pouvez voter entre les trois propositions suivantes :

• Florence Arthaud : La navigatrice française a participĂ© Ă  de nombreuses courses entre 1978 et 2007 et elle est la premiĂšre femme victorieuse de la Route du Rhum en 1990.
  • Jeanne de Belleville : La baronne poitevine serait devenue pirate par vengeance au XIVe siĂšcle avant d’ĂȘtre surnommĂ©e « la Tigresse bretonne » ou « La Lionne sanglante » Ă  partir du XIXe siĂšcle.
  • A l’abordage : Cette expression maritime Ă©tait utilisĂ©e par le capitaine d’un navire Ă  son Ă©quipage, afin de donner l’assaut d’un navire ennemi. « À l’abordage, moussaillons »

đŸ—Łïž Participez au vote

Jusqu’au 16 septembre, vous pourrez participer Ă  cette concertation sur l’application mobile de la Ville, dans la rubrique sondage et en quelques secondes seulement. Pour cela, tĂ©lĂ©chargez l’application IntraMuros sur l’App Store ou Google Play.

Vous avez Ă©galement la possibilitĂ© de voter en mairie, Ă  la mĂ©diathĂšque George Sand et Ă  la Maison du Projet, selon les horaires d’ouverture.

đŸ“± À vos votes !

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.