Actualités : Rénovation Urbaine - 27 juillet 2020

Appel à candidature pour le renouvellement du Conseil Citoyen

Composé notamment d’habitants de chaque secteur, le Conseil Citoyen participe à la co-construction de la rénovation du quartier Arts Fleurs Feugrais
Les villes de Cléon et de Saint-Aubin-lès-Elbeuf souhaitent renouveler ce collectif mis en place en 2015.
Si vous souhaitez vous investir pour votre quartier, vous pouvez déposer votre candidature avant le 18 septembre 2020 à l’adresse suivante : conseilcitoyen@ville-cleon.fr

Courrier adressé aux habitants du quartier Arts Fleurs Feugrais

Madame, Monsieur,

Le projet de rénovation urbaine du Quartier Arts Fleurs Feugrais est entré dans sa phase opérationnelle. Il s’accélère et va transformer en profondeur nos villes.
La participation citoyenne est l’un des piliers du projet de rénovation urbaine mené par les deux villes. Les habitants sont impliqués à chaque étape du projet, c’est ce qui fait sa force.
Créé par la loi de programmation pour la ville et la cohésion urbaine du 24 février 2014, le Conseil Citoyen garantit la place des habitants dans toutes les instances de pilotage. Nous souhaitons renouveler cette instance en lançant un appel à candidature à l’ensemble des habitants du quartier Arts Fleurs Feugrais. Celles et ceux qui souhaiteraient s’investir dans ce projet ambitieux pour nos deux villes sont invités à se faire connaître par mail à l’adresse : conseilcitoyen@ville-cleon.fr
Les membres du Conseil Citoyen s’engagent sur la base du volontariat à œuvrer en faveur de leur quartier, dans le respect des convictions de chacun. Il s’agit d’un lieu de débat public ouvert à la parole des habitants, associations et acteurs du quartier qui sont indépendants vis-à-vis de partis politiques et de syndicats.
Nous comptons sur votre investissement pour faire entendre votre voix et faire progresser notre territoire.

Karine Bendjebara-Blais
Maire de Saint-Aubin-lès-Elbeuf