Chargement des événements

Grand Débat National – Réunion d’initiative locale

6 février 2019 / 18h00 > 20h30

Navigation de l'événement

A l’initiative du Président de la République, le gouvernement engage, sur tout le territoire, un grand débat national afin de consulter tous nos concitoyens. Une lettre adressée à tous les Français fixe le cadre et les objectifs du débat qui devrait permettre de témoigner, d’exprimer les attentes, mais aussi de faire des propositions de solutions.

Face aux blocages de tous ordres et, respectueux des valeurs républicaines auxquelles je suis attaché, il m’apparaît nécessaire de faciliter l’expression des Cléonnaises et Cléonnais et d’envoyer un message fort au chef de l’Etat et au gouvernement.

Afin de recueillir vos attentes, je vous invite à participer à une animation démocratique le :

Mercredi 6 février 2019, à 18 heures,
Salle des Fêtes de Cléon, rue de la Pierre aux Pages

À votre écoute, je me ferai le relais impartial pour transcrire vos suggestions et les faire parvenir au référent départemental de la Préfecture.

Par ailleurs, pour faciliter vos expressions, je vous informe qu’un cahier du Citoyen est, également, mis à votre disposition à l’accueil de la Mairie de Cléon.

Comptant sur votre active participation à ces moments démocratiques,

Veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes chaleureuses et distinguées salutations.

Monsieur le Maire

Date :