Chargement des événements
  • Cet événement est terminé

Quinzaine de la Petite Enfance, 20e édition

25 mai 2021 > 5 juin 2021

La ville de Cléon et ses partenaires vous donnent rendez-vous pour ces quinze jours d’animations pour les tout-petits et les familles.

20 ans déjà que la Quinzaine anime la vie cléonnaise de la petite enfance. Née d’une idée et d’une collaboration de la Halte-garderie « Les Marmousets » et de la bibliothèque, la Quinzaine a bien grandi. Au fil des années, d’autres acteurs conquis par le concept sont venus se greffer à la manifestation. Ce temps fort est le fruit d’un travail collectif et d’une volonté des intervenants de réaffirmer l’envie de collaborer, au-delà de la crise sanitaire. Plus que jamais, les équipes se sont mobilisées pour ravir les tout-petits et leurs familles avec la mise en place d’un protocole sanitaire strict.

Au programme, une vingtaine d’actions pour les professionnels, les Ass’Mat’ et le grand public, sur le thème de « l’aventure », qui rythmeront cette quinzaine et inviteront les enfants à la découverte. Des spectacles, du théâtre, des lectures, de la magie, des ateliers et des bals… Gratuits ou parfois payants sur inscription obligatoire.

Découvrez le programme complet de la Quinzaine de la Petite Enfance 2021

Début :