Actualités : A la une, Communiqué, Jeunesse, Petite enfance - 27 mars 2024

Informations pour la chasse aux œufs

Dimanche matin, c’est la chasse aux œufs à Cléon !

Les lapins auront déposé quelques surprises, les poules disperseront des œufs et d’autres mystères attendent vos enfants sur place…

Voici quelques informations importantes :

• Nous vous attendons dimanche matin, à l’heure du créneau que vous avez sélectionné : 10h, 11h ou 12h.
  • Le rendez-vous est à l’entrée de l’école Curie, côté rue des Ecoles (coordonnées GPS : 49°18’40.1″N 1°01’46.5″E ). Le stand de la ville se tiendra face au Club de tennis.
  • Vous pouvez vous stationner sur les parkings situés le long de l’école Curie, devant l’école Prévert et la place Saint Roch est à 4 minutes à pied.
  • Il y aura des jeux sur place, pour pouvoir y participer, munissez-vous de stylos ! Un stylo ou crayon par enfant est suffisant.
  • La chasse aux œufs aura lieu en extérieur. En fonction des conditions météorologiques, équipez vos enfants d’habits chauds et couvrants.

Nous restons joignables par e-mail à l’adresse communication@ville-cleon.fr

Bonne fin de semaine, à dimanche !