Actualités : A la une, Halte-garderie "Les Marmousets", Jeunesse, Petite enfance, Vie de la commune - 22 mars 2023

Installation d’une aire de jeux à Charles Perrault

Initialement positionnée près de la tour Hortensia dans le quartier des fleurs, cette aire de jeux, destinée aux enfants de 2 à 5 ans, a récemment été réinstallée à la demande de la Municipalité, près de l’école Capucine.

Lieu de rencontres et d’échanges pour les Cléonnais et leurs enfants, l’aire de jeux fera l’objet de contrôles réguliers opérés par Yohann Frère, agent municipal chargé de la mise en sécurité des aires de jeux sur la ville.

💬 “La Municipalité est soucieuse du bien-être des enfants et d’une offre de services diversifiée sur les différents secteurs de la ville. Cette installation va offrir  un espace de jeu sûr et amusant aux enfants des habitations environnantes et de l’école Capucine. Les enfants pourront profiter de cette nouvelle installation pour se divertir et se dépenser en plein air, tout en développant leur motricité et leur créativité. Merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet.” nous a exprimé David Beaucousin, Adjoint au Maire chargé de la citoyenneté, de l’éducation, de la culture et de la jeunesse.