Actualités : Communiqué - 23 février 2017

Les cartes d’identité ne seront plus délivrées à la Mairie de Cléon

Suite au décret n° 2016-1460 du 28 octobre 2016, les demandes de Carte Nationale d’Identité seront désormais enregistrées dans les mairies équipées d’un dispositif de recueil, permettant la numérisation des pièces du dossier et la prise des empreintes par le biais d’un capteur. La Mairie de Cléon ne sera plus habilitée à traiter ses demandes.

Les demandes de cartes nationales d’identité ne pourront plus être traitées à la Mairie de Cléon à partir du jeudi 2 mars 2017.

Liste des communes de la Seine-Maritime équipées de dispositifs de recueil (DR) pour l’enregistrement des cartes nationales d’identité et des passeports pour l’arrondissement de ROUEN :
– Elbeuf
– Grand-Couronne
– Grand-Quevilly
– Barentin
– Bois-Guillaume
– Canteleu
– Clères
– Déville-lès-Rouen
– Maromme
– Mont-Saint-Aignan
– Petit-Quevilly
– Rouen
– Saint-Etienne-du-Rouvray
– Sotteville-lès-Rouen
– Yerville
– Yvetot

L’usager pourra effectuer sa demande dans n’importe quelle commune équipée de dispositif de recueil.

Le service de pré-demande de carte d’identité en ligne sera effectif à partir de mars 2017 sur le site : www.service-public.fr