Actualités : Elections - 12 mars 2020

Mesures de précaution pour les élections

A l’approche des élections municipales des 15 et 22 mars prochains, la ville de Cléon va mettre en œuvre des mesures de précaution en raison du coronavirus, COVID-19.

– Les files d’attente seront organisées afin de limiter la promiscuité entre les personnes. Les électeurs sont invités à privilégier les tranches horaires marquées par une faible affluence : de 8h30 à 11h et de 13h à 15h.
– Des agents assureront un nettoyage régulier tout au long de la journée dans chaque bureau de vote.
– Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée de la salle Marcel Cerdan et dans les bureaux de vote.
– Des lingettes désinfectantes seront utilisées pour nettoyer régulièrement les stylos, isoloirs et bureaux de vote.
– Les électeurs sont invités à apporter leur propre stylo pour voter (encre noire ou bleue indélébile)

Ces mesures sont prises par la ville de Cléon par prévention, selon les recommandations ministérielles, afin que la tenue de ces élections se fasse en toute sérénité.