Actualités : A la une, Communiqué, Environnement, Vie de la commune - 6 avril 2023

Ouverture de la Semaine de la Biodiversité

Le Maire de Cléon, Frédéric Marche, accompagné par l’Équipe Municipale ont inauguré cette manifestation et la nouvelle dénomination de la parcelle qui se prénomme désormais « Le sentier des abeilles ».

💬 “C’est avec une grande fierté que je vous annonce l’ouverture de la Semaine de la Biodiversité 2023, a déclaré Frédéric Marche. Cette année, nous avons mis tout en œuvre pour que cet événement soit une réussite et je suis convaincu que cela sera le cas.

Je tiens à féliciter les services de la ville pour leur travail acharné et leur dévouement en faveur de cette cause importante. La protection de notre biodiversité est une priorité pour notre ville et nous sommes fiers de montrer l’exemple.

Je souhaite également une belle semaine de la biodiversité à toutes et tous. Cette manifestation est l’occasion idéale de découvrir la richesse de notre environnement et d’en apprendre davantage sur les actions que nous pouvons entreprendre pour protéger notre planète.

Enfin, je voudrais remercier tous les partenaires et les acteurs locaux qui ont contribué à la réalisation de cet événement. C’est grâce à leur soutien et leur engagement que nous avons pu faire de cette Semaine de la Biodiversité 2023 une réalité.

Je vous souhaite une excellente semaine de la biodiversité et j’espère que vous serez nombreux à participer aux activités proposées. »

🎯 Venez participer aux nombreuses activités qui vous sont proposées, tout au long de la semaine.

Retrouvez dès à présent le programme de l’événement :