Actualités : A la une, Jeunesse, Sport, Vie de la commune - 1 décembre 2022

Retour sur le match Tunisie-France !

La Ville de Cléon a organisé hier une projection du match de Coupe du monde de football, opposant la France et la Tunisie, en clôture de la phase de poule, dans la salle Cerdan du Complexe Sportif Ostermeyer.

Cette rencontre a réuni de nombreux supporters des deux équipes, dans une ambiance conviviale et de partage. Les spectateurs ont profité des installations mises en place par la ville et d’une tombola et buvette tenues par le C.O.Cléon foot. L’ensemble des fonds qui ont été récoltés au cours de cette manifestation seront reversés au profit du Téléthon 2022.

Rachid Arbi, Adjoint au Maire chargé des sports conclut cet événement : “Je me réjouis de ce moment de convivialité offert à nos habitants. Le football est un vecteur de belles rencontres, d’échanges et de vivre-ensemble chers à la Municipalité.”