Actualités : A la une, Vie de la commune - 4 octobre 2022

Un Conseiller numérique à votre écoute

Afin d’accompagner les personnes en proie aux difficultés avec l’outil informatique, la Municipalité à ouvert un nouveau service municipal. Gilles Barcelo, Conseiller numérique de la Ville de Cléon, reçoit les Cléonnais sur rendez-vous dans le cadre de permanences gratuites et individualisées et sur inscription lors d’ateliers.

A partir du mois d’octobre, plusieurs modules seront proposés sur simple rendez-vous, pour répondre au mieux aux besoins des usagers.

Être accompagné

Tout au long de la semaine, Gilles Barcelo reçoit les Cléonnais en mairie, sur rendez-vous, afin de les accompagner dans leurs besoins.

Les permanences “face-à-face”, réalisées à la Médiathèque un samedi matin par mois, auront également pour objet un accompagnement individuel.

Des groupes de 4 personnes (au maximum) seront également accompagnés à la Médiathèque de Cléon, pour la prise en main d’ordinateurs et de tablettes, les mardis matin de 10h à 11h30 et les mardis après-midi, de 16h à 17h30.