Actualités : A la une, Sport, Vie de la commune - 6 septembre 2022

Une édition animée pour Cléon S’Portes Ouvertes

Cette nouvelle édition s’est ouverte sur un discours de Fabienne Telliez, 1re Adjointe au Maire et de Rachid Arbi, Adjoint au Maire chargé des sports et des loisirs, en présence de nombreux élus de la Municipalité et du territoire.

Les élus ont souhaité une bonne rentrée et une bonne année sportive aux participants de la manifestation !

Les Présidentes et Présidents des clubs sportifs, leurs licenciés et les bénévoles ont assuré le bon déroulement de l’événement. Les animations proposées ont pu donner un aperçu des différentes disciplines (judo, karaté, gym, twirling bâton, …).

Cela a également permis aux participants de s’exercer à différents sports, qui ont poussé de nouveaux adhérents à rejoindre les clubs, pour les années à venir.

Retrouvez plus de photographies de l’événement, sur la page Facebook de la Ville de Cléon !