Actualités : A la une, Rénovation Urbaine, Vie de la commune - 2 décembre 2022

Visite au cœur du Quartier des Arts Fleurs Feugrais

Le Président de la Région Normandie, Hervé Morin était en visite ce jeudi 1er décembre au cœur du Quartier des Arts Fleurs Feugrais accompagné de Monsieur Rodolphe Thomas, Vice-Président en charge de l’ Emploi et de la Politique de la Ville.

Le Maire de Cléon et Conseiller Départemental, Frédéric Marche, son Adjointe à la Politique de la Ville, Mélanie Delacour,  l’Adjointe au Maire à la Politique de la Ville de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Chantal Laligant, le Maire de Caudebec lès Elbeuf  et Conseiller Régional, Laurent Bonnaterre, la Maire de la Saint Pierre lès Elbeuf et Vice-Présidente de la Métropole, Nadia Mezrar l’ont accueilli pour une visite du chantier du projet de renouvellement urbain dans lequel les deux villes sont engagées.

Le Président qui a réaffirmé l’engagement de la Région Normandie dans certaines opérations conséquentes du projet a découvert à la Maison du Projet les futurs aménagements projetés, identifiés grâce à la maquette, accessible lors des permanences.

Merci à la Région Normandie pour le soutien apporté !

Retrouvez toutes les photos de la visite, sur nos comptes Facebook et LinkedIn.