Chargement des événements
  • Cet événement est terminé

Les clés de la réussite : Forum emploi intérim et structures d’insertion par l’activité économique

8 octobre 2021

| Gratuit

Un forum insertion par l’activité économique et l’intérim : un tremplin pour l’emploi.

Lors de cette journée, le public pourra se positionner sur les offres intérimaires du moment et découvrir les acteurs de l’emploi et de l’insertion du territoire.

L’enjeu pour la trentaine d’entreprises et associations est de recruter leurs futurs salariés lesquels pourront profiter d’un accompagnement vers l’emploi durable.

Les partenaires présents sur le forum :

• Une douzaine d’entreprises de travail temporaire présentes sur le territoire elbeuvien
  • Les entreprises de travail temporaire d’insertion susceptibles de mettre à disposition du personnel dans le cadre des clauses sociales 2021-2022.
  • Les associations d’insertion et les associations chantiers d’insertion présentes sur ce même territoire
  • Job insertion

Le public suit un parcours en autonomie sans inscription en amont.

Informations pratiques :

Salle Franklin : place Mendès-France 76500 Elbeuf sur Seine

Arrêt de bus : Mairie Elbeuf / Parking en sous sol et stationnement en périphérie

Penser à venir avec votre CV !

Date :
8 octobre 2021